Image 
		DIRECT LOCATION : agence immobilière, les annonces achat, vente, location de biens immobiliers
05.07 2017

DIRECT LOCATION : agence immobilière, les annonces achat, vente, location de biens immobiliers

Conseils investissement

Louer un logement grâce au site Pass Location

La signature du bail se déroule directement avec le propriétaire, permettant l'économie des frais d'agence. Le site web Pass Location, dont les bureaux directe location (explorimmo) sont des relais, offre la possibilité aux locataires de sélectionner des logements proposés directement par les propriétaires. Un visiteur en quête d'un logement paye une participation modique pour accéder aux propositions de location diffusées par la société. Un espace spécial permet aux particuliers en quête d'un bien à louer d'accéder aux annonces mises en ligne par Directe Location.

Directe location, leader de la location sans intermédiaire autour de Bordeaux

Afin d'enrichir ses prestations, la société diffuse un magazine bimensuel gratuit. Directe Location propose ses services depuis 20 ans. La société est un service de location entre bailleurs et locataires sans passer par une agence immobilière. Directe Location a un concept simple : proposer aux propriétaires mettant leur bien en location d'entrer directement en contact avec des locataires candidats.

Directe Location au service des candidats à la location

Directe Location propose aux candidats à la location d'un bien l’assurance d'accéder à des annonces toujours valides. Des emails vous informent des nouvelles offres qui correspondent au bien recherché. Chaque personne peut trouver sur son compte toutes les propositions répondant aux caractéristiques du bien souhaité. Le Livre d’or du site internet de Directe Location foisonne de commentaires positifs rédigés par des personnes adhérant à ce service.

Directe Location, des outils au service des propriétaires

Grâce à Directe Location, les particuliers ayant un logement à louer désignent les potentiels locataires qu'ils veulent contacter. Le site internet de la société donne, entre autres, la possibilité aux propriétaires de mettre à jour leurs annonces, d’imprimer tous les documents relatifs à la location et d’ajouter des photographies. Grâce à leur espace dédié sur le site internet de Directe Location, les propriétaires peuvent gérer les publications en toute autonomie.