05.07 2017

Avis de clients Directe Location

Achat bien immobilier

Grâce à la présélection des profils, directe location (Direct-location-temoignage) évite aux bailleurs de perdre leur temps. Des partenaires comme Logic-Immo ou "Sud Ouest" permettent aux propriétaires de bénéficier d’une excellente mise en avant de leurs propositions de location. Poster une annonce de location n'engage aucuns frais pour les propriétaires. Les bailleurs bénéficient, grâce à Directe Location, d’une diffusion multiple de leurs annonces.

"Espace propriétaire" : une page du service Directe Location

Directe Location propose aux détenteurs d'un bien d'actualiser leur annonce depuis la rubrique "Espace propriétaire". L'espace propriétaire permet aux bailleurs de choisir eux-mêmes les occupants potentiels ou encore de planifier les visites. La page "Espace propriétaire" permet aux bailleurs de diffuser leurs annonces sans le moindre frais. Via la rubrique "Espace propriétaire", Directe Location offre aux propriétaires un espace où ils ont la possibilité d'imprimer la caution, le bail et les papiers relatifs au logement à louer.

Après avoir sélectionné de potentiels locataires, le bailleur gère ses visites comme il l'entend. Lorsqu'un internaute se décide pour une annonce, le propriétaire du logement en question est alerté par un email, lui mentionnant le contact de ce potentiel locataire. Dans leur espace dédié sur le site de Directe Location, les bailleurs ont la possibilité de gérer les annonces de manière complètement autonome.

Pass Location, la plateforme des locataires

Les annonces sont mises à jour en temps réel sur Pass Location. Le site internet Pass Location, dont les bureaux Directe Location sont des relais, permet aux personnes à la recherche d'un logement à louer de s'adresser directement aux bailleurs. Avec Pass Location, Directe Location propose à une personne séduite par un bien de s'adresser en direct au bailleur pour planifier une visite du logement.

Grâce à Directe Location, la mise en relation entre candidats à la location et propriétaires, les entrevues mais aussi les démarches administratives se font sans intermédiaire. Vous pouvez vous adresser aux trois bureaux de cette entreprise dispersés sur la communauté urbaine de Bordeaux. Pour accompagner sa démarche, la société publie tous les quinze jours un magazine gratuit. L'idée de Directe Location : proposer aux particuliers mettant une habitation en location d'entrer directement en relation avec leurs possibles locataires.

Trouver une habitation avec Directe Location

Chaque personne peut trouver sur son compte personnel toutes les propositions coïncidant avec les critères du logement désiré. Le site web de Directe Location est rempli de témoignages élogieux de la part de personnes adhérant à ce service. En passant par Directe Location, chaque adhérent est assuré d'entrer en contact avec le propriétaire du logement qu'il désire.